Noël approche. Pour Pierre Kroll, c’est l’heure du bilan. Brexit, élections, non-formation du gouvernement, saga de l’ADN d’Albert II… 2019 ressembla à bien des égards à un programme de séries télé.
C’est en dessinant auour de la question du Brexit que Pierre Kroll s’est le plus amusé durant cette année 2019. - Dominique Duchesnes.our Pierre Kroll, l’année 2019, c’était l’année des feuilletons. « Ce n’est pas toujours le cas. Il y a des années où il y a un gros chapitre qui domine, comme la Coupe du monde de football ou la présidentielle en France ou aux Etats-Unis », explique le caricaturiste.
Россия Последние новости, Россия Последние новости
Similar News:Вы также можете прочитать подобные новости, которые мы собрали из других источников новостей
Pierre Kroll revient sur l'actualité politique 2019: 'La Belgique ne me fait plus rire'Il caricature l’actualité chaque jour dans la presse, le caricaturiste Pierre Kroll était l’invité de la Première vendredi matin pour revenir sur l’actualité politique de l’année 2019. Et s’il devait donner un élément marquant sur celle-ci,...
Прочитайте больше »
«La reine Paola n’aimait pas mes dessins du Roi»: l’interview dessinée de Pierre KrollPierre Kroll raconte le jour où la reine Paola lui a remonté les bretelles.
Прочитайте больше »
Nos six moments marquants de l’année sportive 2019 à Bruxelles et Brabant Wallon2019: année riche en émotions et en exploits pour les sportifs brabançons.
Прочитайте больше »
Les coups de cœur 2019 de la province de LuxembourgL’année a été riche en émotions, en exploits et en performances.
Прочитайте больше »
Rétrospective 2019: Les faits sportifs marquants dans le Hainaut2019 a été une année riche en émotions, en exploits et en faits marquants dans le Hainaut.
Прочитайте больше »